PX DES GRATTONS CHATEAUMEILLANT
- Date :Le 02/09/2013
- N° de l'épreuve :C1818005013
- Discipline :Route
- Catégorie :
1.12.7 - 1ère 2ème 3ème Catégories & Juniors en ligne
- Club organisateur :CC CHATEAUMEILLANT
- Comité :CR Centre de la FFC
-
Organisateur :
Dominique DELCROPT
Le Bourg
36160 URCIERS
Tél. :02 54 31 44 00 -
Liens utiles :
Les maillotsMerci àMariette Dru Beckers pour les photosMerci à Nadine Maréchal pour le classement et l'articlePrix des Grattons à ChâteaumeillantPar Mariette Dru Beckers (albums)Toutes les pho...
2012 : Le 69e Prix des Grattons à Châteaumeillant (1ère manche du challenge du Boischaut) à Thomas Girard (CR4C Roanne)
Julien Groseillier (32 ans), aujourd'hui Berruyer et coureur de l'UC Orléans, sera au départ des premières manches du Boischaut, samedi à Dun et lundi à Châteaumeillant. Coup d'œil sur sa pa...
Premières manches ce week-end
Le Berry Républicain : Les derniers articles
Premières manches ce week-end
Julien Groseillier (32 ans), aujourd'hui Berruyer et coureur de l'UC Orléans, sera au départ des premières manches du Boischaut, samedi à Dun et lundi à Châteaumeillant. Coup d'oeil sur sa passion du vélo et sur son copieux parcours.
Challenge du Boischaut : Julien Groseillier pédale encore
Van Vleuten boucle le travail des Rabo
Ce 17 e Trophée d'Or a réservé bien des surprises. L'ultime étape entre Orval et Saint-Amand a été elle aussi dynamitée par des filles qui jamais ne se sont avouées vaincues.
Amy Cure passe en boulet de canon
On s'attendait à une arrivée massive mais sept filles ont déjoué les habitudes pour animer l'étape et offrir un bien beau spectacle au public.
Marianne Vos décidément intouchable
Elle n'est pas n° 1 mondiale depuis 2007 pour rien. Le speaker Guy Page ne la surnomme pas par hasard, montrant les cinq pages format A4 contenant son palmarès (!), la Merckx du cyclisme féminin. Vos est intouchable sur ce Trophée d'or.
Marianne Vos ultra-dominatrice
Le contre-la-montre individuel mehunois a été remporté, sans coup férir, par Marianne Vos. L'après-midi, sous une pluie incessante, la Chapelle s'est mise à l'heure russe et Marianne a fini deuxième. Elle domine le 17 e Trophée d'Or.
Cette jeune femme tient ses promesses
Tout en simplicité, Marianne Vos reconnaissait hier, dans ces colonnes, qu'un succès sur le Trophée d'Or ne serait pas pour lui déplaire. Elle a déjà tenu ses promesses en gagnant la première étape. Grâce à ses jambes et à un gros travail d'équipe.
Le Trophée d'or c'est aussi 35.000 euros investis dans l'économie locale
C'est parti pour les six étapes du Trophée d'or qui traverse le Cher. Les dix-huit équipes se sont installées hier dans les internats des deux lycées et dans les hôtels saint-amandois.
Les sprinteurs à l'affût demain sur l'avenue de La Châtre
Les meilleures féminines disputeront six étapes, du 24 au 28 août
On donnera samedi, à Saint-Amand, le départ du Trophée d'or, 17 e du genre. Cinq jours de course au fil de six étapes, avec quelques-unes des meilleures cyclistes mondiales.
Trophée d'or : une 17e édition (du 24 au 28 août) pleine de promesses
Quatre équipes UCI Pro Tour ont décliné l'invitation ces derniers jours
Paris-Gien-Bourges célébrera, en octobre prochain, son centième anniversaire. L'épreuve, qui se disputera le jeudi 10 octobre, fait déjà l'objet de toutes les attentions
De l'athlé au tennis mais toujours au service de la Petite Reine
Président du club de tennis des SA Vierzon, membre du bureau de l'UC mehunoise cyclisme, Jean-Claude Brunet est également la cheville ouvrière technicienne du Trophée d'Or.
Six courses âprement disputées sous un soleil de plomb
Organiser Paris-Vierzon ? Une belle galère !
Laurent Le Mouël, le président du CC Vierzon, a bien du mal à boucler le budget de la classique Paris-Vierzon. Sans compter tous les soucis qui se dessinent
La jeunesse au pouvoir à l'Assomption
Il faut espérer que le peloton s'étoffera cet après-midi
Ils ne seront qu'une vingtaine de coureurs à briguer la victoire, cet après-midi, à Beffes. Parmi eux, des sprinteurs à la pointe de vitesse redoutable.
Soixante-dix coureurs au moins au départ demain
Avec soixante-dix coureurs au moins au départ, Patrick Antonini, président et son équipe de l'UC Mehun peuvent s'avérer satisfaits et espérer vivre une course âprement disputée demain dans le bourg d'Allouis. Dimitri Valsot (VC Sens), vainqueur à la Borne dimanche dernier, refera-t-il ne même numéro ?
Giorgia Bronzini s'offre une cinquième victoire d'étape
L'AC Gordonienne a rassemblé près de 130 coureurs à Vinon