Armstrong couvert par Verbruggen en 99, Nibali n'exclut pas de participer au Giro, Colombia ira en Argentine et en Malaisie, Emma Pooley rejoint Lotto-Belisol Ladies.
http://www.velo101.com/pros/article/lactu-du-18-novembre--8862
Armstrong couvert par Verbruggen en 99, Nibali n'exclut pas de participer au Giro, Colombia ira en Argentine et en Malaisie, Emma Pooley rejoint Lotto-Belisol Ladies
Leonardo Duque vainqueur à Bourg-en-Bresse - © Colombia Toute reproduction, même partielle, sans autorisation, est strictement interdite.
Armstrong couvert par Verbruggen en 99, Nibali n'exclut pas de participer au Giro, Colombia ira en Argentine et en Malaisie, Emma Pooley rejoint Lotto-Belisol Ladies
Lire la suite...
Aller plus loin :
Vélo 101, le site officiel du vélo
L'actu du 18 novembre
Armstrong couvert par Verbruggen en 99, Nibali n'exclut pas de participer au Giro, Colombia ira en Argentine et en Malaisie, Emma Pooley rejoint Lotto-Belisol Ladies.
L'actu cyclosport du 18 novembre
Un chrono sur la Corima, Trek recherche un responsable du service clientèle, Le Coq Sportif partenaire de l'Etape du Tour, un insuffisant respiratoire a monté l'Espigoulier.
Interview de Jean-Louis Mattéoli
Organisateur de la Raider Cap Estérel - "Après six années de Coupe de France, nous avons souhaité changer de cap et proposer un nouveau concept."
Le journal des transferts
Kevin Seeldrayers prend la direction de Wanty, Davide Rebellin prolonge d'un an chez CCC Polsat Polkowice, Brett Lancaster et Svein Tuft deux ans de plus avec Orica.
L'actu cyclo-cross du 18 novembre
Sanne Cant domine les Britanniques, le numéro de Wout Van Aert en Espoir, Yannick Peeters sans concurrence chez les Juniors, victoire à l'expérience de Sven Nys.
Métiers du Tour : moto fraîcheur
Sur le Tour, deux motos sont destinées à ravitailler en eau les coureurs à l'attaque dont le véhicule ne serait pas en mesure de monter à leur hauteur. Décryptage.
Nys plie mais ne rompt pas
SuperPrestige # 4 à Asper-Gavere. Mis sous pression par un Philipp Walsleben coriace, Sven Nys remporte cette 4ème manche et creuse l'écart au général.
Rien n'arrête Mourey
Challenge National # 2 à Quelneuc. Seul en tête d'un bout à l'autre, Francis Mourey se réconcilie avec le circuit de Quelneuc. Guillaume Perrot se classe 2ème, Gadret 3ème.
Lucie Chainel sans trembler
Challenge National Dames # 2 à Quelneuc. Sans adversité, la double championne de France Lucie Chainel s'impose à Quelneuc et prend la tête du Challenge National.
Un rayon de soleil
Challenge National Cadets # 2. Avec le retour du soleil, le Martiniquais Mickaël Crispin s'impose sous les couleurs du comité de Bretagne sur le circuit de Quelneuc.
Venturini gagne son bras de fer
Challenge National Espoirs # 2 à Quelneuc. Le Rhônalpin Clément Venturini triomphe d'une belle bagarre physique et psychologique avec David Menut.
Champossin s'invite
Challenge National Juniors # 2 à Quelneuc. De retour au vélo il y a deux mois, Odrian Champossin s'impose à la surprise générale. Devant Sébastien Havot et Florian Vidal.
Métiers du Tour : équipier Doublet
Chargés de monter le site d'arrivée de chaque étape à l'aube puis de le démonter, les équipiers Doublet réalisent une performance au quotidien.
Nys crucifie Albert
Bpost Bank Trofee # 3. Bien qu'il n'ait pas pesé sur la course, Sven Nys s'impose au sprint devant Niels Albert et Klaas Vantornout sur le circuit d'Hasselt.
L'actu du 16 novembre
Fabian Cancellara songe au record du monde de l'Heure, Craig Reedie élu président de l'AMA, quatre ans de suspension à partir de 2015, Rui Costa mieux que Ronaldo.