Après avoir été en concurrence l'an dernier avec une manche du challenge national, le souvenir Cyril-Thimonnier bénéficiera demain d'un joli plateau. Les cyclo-cross limousins ne manquent pas ...
2 e Souvenir Cyril-Thimonnier. À La Croix du Méchant. Organisé par l'UC Condat, la ville et le comité des fêtes de Condat. Départs : 13 h 45 pour les cadets\juniors, 14 h 40 pour les écoles de cyclisme, 15 h 05 pour les seniors\espoirs. En présence de Cyril Réjasse, invité d'honneur.
Principaux engagés
AG2R - La Mondiale : Bardet ; VC La Souterraine : Chambet, Moutaud ; CC Mainsat : Lureau ; Briance Roselle Aventure : Montjoffre ; UVL : Larenaudie, Morange ; VC La Pomme Marseille : Paillot ; UC Condat : Prevost ; Girondins de Bordeaux : Roman ; Big-Mat - Auber 93 : Vimpère ; Creuse Oxygène : Urruty, Morichon, Gay ; Rilhac-Rancon : David Colomine.
La future hausse des coûts liés aux forces de lâordre a été au cÅur de lâassemblée générale du Tour du Limousin. Une question qui suscite de vives craintes.
Le sociétaire de lâArmée de Terre a une nouvelle fois étalé sa classe mondiale, hier à Oradour-sur-Vayres, en réalisant un impressionnant numéro de soliste.
Après avoir accueilli les championnats du Limousin, lâan dernier, Oradour-sur-Vayres et ses amoureux du cyclisme préparent, demain, un joli plateau pour leur traditionnel cyclo-cross.
Sacré champion du monde sur route en 1994, Luc Leblanc célébrera le vingtième anniversaire de son titre lâété prochain à Saint-Yrieix. En présence dâune pléiade de champions.
Au terme dâune saison marquée par la désillusion de lâéquipe de DN3 et de son arrêt pour lâan prochain, le CRCL et son président Olivier Andrieux souhaitent mettre à profit lâannée 2014 pour se poser et réfléchir tranquillement à un projet futur.
Menut-Boutet-Urruty, câétait le ticket gagnant du week-end. En effet, ces trois hommes se sont classés dans cet ordre samedi à Saint-Paul et hier à Châteauneuf-la-ForêtâŠ
Entre lâarrêt de son équipe de DN3, le départ de la plupart de ses coureurs et les incertitudes autour de son équipe dirigeante, le CRCL se projette sur 2014 avec de nombreuses interrogations.
Réunie en assemblée générale, lâUVL a livré samedi après-midi ses vérités financières, sportives et structurelles sur lâannée 2013, prouvant au passage la bonne santé de ce club.
Vainqueur hier à Saint-Yrieix comme la veille sur le National de Riom, David Menut a démontré quâil était dans une forme épatante. De bon augure à huit jours de la 2 e manche du Challenge National en Bretagne.