C'est sur le Dogma 65.1 que le Team Sky tâchera l'été prochain de remporter un troisième Tour de France consécutif à l'occasion de la 101ème édition.
http://www.velo101.com/pros/article/le-pinarello-des-sky--9238
Vélos 2014 — Le Pinarello des Sky - C'est sur le Dogma 65.1 que le Team Sky tâchera l'été prochain de remporter un troisième Tour de France consécutif à l'occasion de la 101ème édition.
Vélos 2014 — Le Pinarello des Sky - C'est sur le Dogma 65.1 que le Team Sky tâchera l'été prochain de remporter un troisième Tour de France consécutif à l'occasion de la 101ème édition. (Vélo 101)
Vélo 101, le site officiel du vélo
Le Pinarello des Sky
C'est sur le Dogma 65.1 que le Team Sky tâchera l'été prochain de remporter un troisième Tour de France consécutif à l'occasion de la 101ème édition.
Des étoiles plein les yeux
Lanarvily, sa petite commune, son église et... son cyclo-cross international. Une véritable piste aux étoiles, où Francis Mourey a encore une fois remporté la mise.
Berhane king of Bongo
Tropicale Amissa Bongo # 7. Grâce aux bonifications, Natnael Berhane comble son retard sur Luis-Leon Sanchez et devient le premier africain à remporter l'épreuve.
Guadalajara passe à l'orange
Coupe du Monde # 3 à Guadalajara. Les Néerlandais ont dominé la deuxième soirée en remportant le keirin et la poursuite. Les Français sont bien placés sur l'omnium.
Kittel dégaine déjà
People's Choice Classic. Pour sa première course sous les nouvelles couleurs de Giant-Shimano, Marcel Kittel s'impose. Il remporte son premier duel face à Greipel.
Le Canyon du Team Katusha
Le fabricant allemand Canyon fournira cette année au Team Katusha de Joaquim Rodriguez des vélos identiques à ceux de l'équipe Movistar, qu'elle parraine aussi.
Wanty et Robert passent la troisième
Tropicale Amissa Bongo # 6. Vainqueur de deux étapes l'an dernier, Frédérique Robert imite ses coéquipiers Baugnies et Jans et remporte cette étape.
Des automatismes à retrouver
Coupe du Monde # 3 à Guadalajara. L'équipe de France a été disqualifiée en vitesse par équipes la faute à un mauvais passage de relais entre Grégory Baugé et Kevin Sireau.
L'actu du 18 janvier
Une Doyenne reliftée, Ballan viré par BMC, pas de Tour pour Quintana, Rosseler rebondit en Belgique, nouveau bracelet pour le MPCC, la Val d'Ille Classic annulée.
L'Argentine séduit les plus grands
C'est un peloton digne d'une épreuve WorldTour qui se donne rendez-vous à partir de lundi au Tour de San Luis. Trois arrivées au sommet et un chrono sont prévues.
Le Vivelo des Caja Rural-Seguros RGA
Caja Rural-RGA, la seconde équipe du peloton espagnol, poursuit sa route sur les cadres Vivelo. Luis-Leon Sanchez aura le privilège de rouler sur le dernier prototype.
La chronique de Cyril Saugrain
"La météo est encore froide sur la Méditerranée en janvier. Vous avez plus de chance de rouler sous le soleil à Oman. Il faut que les leaders trouvent un contexte favorable."
Au tour des Rwandais !
Tropicale Amissa Bongo # 5. Après les Erythréens hier, les Rwandais sont les grands vainqueurs du jour grâce au succès de Bonaventure Uwizeyemana.
Une circulaire en faveur des organisateurs
L'Etat a adopté une circulaire en faveur des organisateurs de manifestations se déroulant sur la voie publique. Elle devrait faciliter l'action des signaleurs.
L'actu du 17 janvier
Alessandro Ballan suspendu, RCS Sport remet ses invitations, Pascal Chanteur vice-président du CPA, les sept invitations du Grand Prix E3, Thomas Voeckler sera opéré.