Look et Cofidis poursuivent cette saison leur longue histoire d'amour. Les coureurs de la formation française utiliseront le Look 695 Aerolight Pro Team, très aéro.
http://www.velo101.com/pros/article/le-look-des-cofidis--9293
Vélos 2014 — Le Look des Cofidis - Look et Cofidis poursuivent cette saison leur longue histoire d'amour. Les coureurs de la formation française utiliseront le Look 695 Aerolight Pro Team, très aéro.
Vélo 101, le site officiel du vélo
Le Look des Cofidis
Look et Cofidis poursuivent cette saison leur longue histoire d'amour. Les coureurs de la formation française utiliseront le Look 695 Aerolight Pro Team, très aéro.
Nouveautés 2014 : Deda Elementi
La société italienne Deda Elementi propose un grand nombre de périphériques. Voici les nouveautés à retenir dans le domaine des potences, cintres et tiges de selle.
Quintana agrandit sa collection
Tour de San Luis # 7. Nairo Quintana commence fort l'année. Il inscrit le Tour de San Luis à son palmarès, l'ultime étape revenant à Sacha Modolo devant Peter Sagan.
Tous les espoirs sont permis
Coupe du Monde # 7 à Nommay. Grand animateur sur ses terres franc-comtoises, Francis Mourey s'incline seulement au sprint derrière le Belge Tom Meeusen.
La marque des géants
Tour Down Under # 6. L'un compte trois victoires finales, l'autre seize victoires d'étapes. Simon Gerrans et André Greipel ont imposé leur marque en Australie.
Le Specialized des Astana
C'est sur son Specialized Tarmac SL4 que Vincenzo Nibali tentera d'accrocher la victoire au Tour de France l'été prochain avec ses coéquipiers de la formation Astana.
Nouveautés 2014 : Scapin Ivor
Plus de composants et de coloris, tel est le créneau retenu par la marque italienne Scapin, dont le modèle Ivor présente quelques nouveautés à découvrir.
[Live] Coupe du Monde # 7 à Nommay
Rendez-vous pour vivre en direct la manche finale de la Coupe du Monde de cyclo-cross à Nommay, à 13h20 pour les Dames, 14h50 pour les Messieurs.
Arredondo bisse, Quintana gère
Tour de San Luis # 6. Le Colombien Julian Arredondo gagne encore en Argentine. Au Mirador del Sol, Nairo Quintana contrôle ses adversaires et préserve un net avantage.
Dernière ligne droite à domicile
La Coupe du Monde se conclut demain sur le circuit de Nommay si cher à Francis Mourey. Le champion de France y cherchera un résultat une semaine avant le Mondial.