Quantcast
Channel: Les Actus du Cyclisme
Viewing all articles
Browse latest Browse all 29786

Tour de Langkawi — Guardini reprend ses habitudes - Tour de Langkawi # 3. Gêné par les chutes hier, Andrea Guardini ne se laisse pas surprendre aujourd'hui. Il remporte son treizième succès en Malaisie. - La belle surprise vient de Yannick Martinez (Team Europcar)... - (Vélo 101)

$
0
0
Andrea Guardini est une star en Malaisie - © Le Tour de Langkawi 2013   Toute reproduction, même partielle, sans autorisation, est strictement interdite.

Andrea Guardini est une star en Malaisie - © Le Tour de Langkawi 2013 Toute reproduction, même partielle, sans autorisation, est strictement interdite.

Tour de Langkawi — Guardini reprend ses habitudes - Tour de Langkawi # 3. Gêné par les chutes hier, Andrea Guardini ne se laisse pas surprendre aujourd'hui. Il remporte son treizième succès en Malaisie. -  La belle surprise vient de Yannick Martinez (Team Europcar)... - (Vélo 101)

Tour de Langkawi — Guardini reprend ses habitudes

Tour de Langkawi # 3. Gêné par les chutes hier, Andrea Guardini ne se laisse pas surprendre aujourd'hui. Il remporte son treizième succès en Malaisie.

Lire la suite...

Aller plus loin :

La belle surprise vient de Yannick Martinez (Team Europcar). Le sprinteur qui fait ses premiers pas dans le WorldTour cette année et qui avait découvert l'Asie l'an dernier avec La Pomme Marseille, prend une jolie 3ème place derrière les deux stars du sprint mondial. "À deux kilomètres, j'ai trouvé la bonne roue : celle de Bos, explique l'ancien pommier. Je ne l'ai pas quittée et donc je suis 3ème. C'est un bon résultat pour moi et pour l'équipe." Martinez devance ainsi des garçons comme Aidis Kruopis (Orica-GreenEdge), Kenny Van Hummel (Androni Giocattoli) ou encore Francesco Chicchi (Neri Sottoli-Yellow Fluo). De très bon augure pour la suite !

Vélo 101


Viewing all articles
Browse latest Browse all 29786

Trending Articles